Uniqlo

Uniqlo

Bienvenue dans l’espace consacré au Service Client Uniqlo

Ceci est un espace d’accueil au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’discussion. Ainsi, vous pouvez y déposer votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vous aider.

En cas d’vice constatée, si vous souhaitez faire une réclamation sur un produit défectueux, un colis manquant, un problème de garantie, un problème de livraison, un produit cassé, ou un service non rendu, veuillez y laisser votre suggestion, avis ou réclamation, votre requête sera entièrement publiée.

Cet espace est ouvert à quiconque, et visible aussi par tous les utilisateurs. Nous vous recommandons de ne pas y laisser votre nom ou vos contacts, adresses, numéros de téléphone, ou autres.

Nonobstant, nous vous conseillons de joindre directement le service client de Uniqlo, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.

Par ailleurs, de par l’ouverture de ce site à tous les internautes il s’en suit certaines normes à observer, à savoir notre règlement concernant le respect envers votre interlocuteur, et la sincérité.

Nous vous demandons aussi de bien vouloir écrire le numéro de commande de votre achat associé à votre note, afin que votre fournisseur puisse comprendre plus aisément votre problème, mais également pour authentifier celle-ci.

Si aucun règlement amiable de la réclamation n’a été trouvé, nous mettons à votre disposition nos médiateurs, qui chercheront une solution satisfaisante à votre problème.

Contacter le service client de Uniqlo

Adresse:
52 Boulevard Haussmann, 75009 Paris

Website: www.uniqlo.com/

Catégorie: Sites internet, e-commerce

1 thought on “Uniqlo”

  1. Bonjour, je n’ai recu que l’article 404921COL69SMA004000 de ma commande globale A002324118. Le reste est manquant. jeremie Rozan, mon mari vous l’a signalé, vous nous avez dit que vous alliez étudier la question mais que pour vous il y avait deux colis et que le second avait bien été livré 21/09/2017. Ce qui n’est pas le cas. Depuis plus rien, malgré nos relances. je suis ulcérée. Le montant de nos achats s’élèvent à 430 euros, et ce silence et ce manque de professionnalisme de votre part est inacceptable, j’aimerais être mise en contact avec votre service après vente au telephone. Que quelqu’un s’occupe de ce dossier. Le montant du prejudice s’élève à 430 euros et je n’entends pas abandonner malgré tous les obstacles que vous mettez à ce que nous puissions joindre quelqu’un chez vous. Je suis journaliste, j’ai beaucoup d’amies blogueuses, et outre tout ce réseau, j’envisage de porter plainte. Veuillez revenir vers moi dans les plus brefs délais. Juliette Lambert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *