Saudia Airlines

Saudia Airlines

Bienvenue dans l’espace consacré au Service Client Saudia Airlines

Ceci est un lieu d’aide au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’discussion. Ainsi, vous pouvez y déposer votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vous aider.

En cas d’vice constatée, si vous souhaitez faire une réclamation sur un article défectueux, un colis manquant, un problème de garantie, un problème de livraison, un produit cassé, ou un service non rendu, veuillez y laisser votre suggestion, avis ou réclamation, votre requête sera entièrement publiée.

Cet lieu est ouvert à quiconque, et visible également par tous les utilisateurs. Nous vous recommandons de ne pas y laisser votre nom ou vos contacts, adresses, numéros de téléphone, ou autres.

Nonobstant, nous vous conseillons de contacter directement le service client de Saudia Airlines, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.

Par ailleurs, de par l’ouverture de ce site à tous les internautes il s’en suit certaines conditions à observer, à savoir notre règlement concernant le respect envers votre interlocuteur, et la sincérité.

Nous vous demandons également de bien vouloir indiquer le numéro de commande de votre achat associé à votre note, afin que votre fournisseur puisse cerner plus aisément votre problème, mais également pour certifier celle-ci.

Si aucun règlement amiable de la réclamation n’a été trouvé, nous mettons à votre disposition nos médiateurs, qui chercheront une solution satisfaisante à votre problème.

Contacter le service client de Saudia Airlines

Adresse:
PO Box 620, Jeddah 21231 Arabie Saoudite, Jeddah

Website: www.saudiairlines.com

Catégorie: Transports

1 thought on “Saudia Airlines”

  1. J’ai réservé vol pour ce jeudi 9 novembre au départ de Genève et en destination de Kuala Lumpur en passant par Riyadh.

    Ma correspondance (vol SV828) devait durer 1h35 et voilà qu’elle dure 4h30.

    Ceci m’ennuie fortement pour la suite de mon voyage…

    Je souhaite donc une faveur de votre part.

    Cordialement,

    Abdelkhalek Boussalla

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *