Pandacraft

Pandacraft

Réclamations sur le Service Client Pandacraft

Ceci est un espace d’soutien au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’discussion. Ainsi, vous pouvez y présenter votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vous aider.

En cas d’anomalie constatée, si vous souhaitez faire une réclamation sur un article incomplet, un colis manquant, un problème de garantie, un problème de livraison, un produit cassé, ou un service non rendu, veuillez y laisser votre suggestion, avis ou réclamation, votre requête sera entièrement publiée.

Cet espace est ouvert à quiconque, et visible aussi par tous les utilisateurs. Nous vous recommandons de ne pas y laisser votre nom ou vos contacts, adresses, numéros de téléphone, ou autres.

Nonobstant, nous vous conseillons de contacter directement le service client de Pandacraft, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.

Par ailleurs, de par l’ouverture de ce site à tous les internautes il s’en suit certaines conditions à observer, à savoir notre règlement concernant le respect envers votre interlocuteur, et la sincérité.

Nous vous demandons aussi de bien vouloir indiquer le numéro de commande de votre achat associé à votre note, afin que votre fournisseur puisse saisir plus aisément votre problème, mais également pour certifier celle-ci.

Si aucun règlement amiable de la réclamation n’a été trouvé, nous mettons à votre disposition nos médiateurs, qui chercheront une solution satisfaisante à votre problème.

Contacter le service client de Pandacraft

Adresse:
22 Rue de Palestro, 75002 Paris

Website: www.pandacraft.fr/

Catégorie: Sites internet, e-commerce

21 thoughts on “Pandacraft”

  1. Bonjour
    Je porte effectivement une réclamation car j ai reçu un kit creatif Pandacraft….. » »
    J’ai seulement demandé le kit découverte
    Priere de me désabonner

  2. Bonjour,

    J’ai demandé en septembre un kit d’essai gratuit pour ma fille en payant simpkement les fdp de 1€90. Hors j’ai recu debut octobre le kit du mois et j’ai été débité de 9€90. Je n’ai jamais accepté de passer commande et voulais juste découvrir votre site et vos activites. Pourriez vous svp me contacter ainsi que me rembourser. Ce que vous faites est de la forcée avec une publicité mensongère car au final ce n’est pas un kit gratuit que nous recevons mais nous payons un abonnement alors que nius ne sommes pas du tout d’accord. Je vais faire opposition a votre prelevement et ce jusqu’a ce que vous arretiez votre prelevement et vos envois. Cordialement.

  3. Je porte une réclamation car j ai reçu 2 kit créatif Pandacraft….. » »
    J’ai seulement demandé le kit découverte
    Merci de me désabonner et de me rembourser RAPIDEMENT !!!!
    Mme leroy

  4. Bonjour,
    Je porte également une réclamation car j’ai reçu un kit creatif Pandacraft.
    J’ai seulement demandé le kit découverte et nul part j’ai vu mentionner qu’un abonnement allé être débité.
    Après plusieurs tentatives de contacter le vendeur, je n’ai eu aucun retour.
    Je demande le désabonnement et le remboursement des différents montant.

  5. bonjour, j’ai commandé un kit de 19.9e en mai. Je l’ai reçu et j’ai été débité. en septembre, je m’aperçois que je sis débité de 9.9e sans rien avoir demandé. C’est en effet une pratique interdite. Je demande le remboursement immédiat et le pourquoi? dommage car j’avais l’intention de renouvelez le cadeau pour mes autres petits enfants et vous vous torpillez vous mêmes avec de telles pratiques!

  6. Je crois qu’on s’est tous fait avoir comme des cons
    Idem que tout le monde je pensais avoir payez les frais de port d’un kit gratuit et pas m engager pour un abonnement
    Il est impossible de vous joindre impossible de se désabonner
    Dans un mois je n’aurais plus de salaire vous pourrez sûrement aller essayer de prélever mon compte
    Vive les société d arnaques qui plument les gens

  7. je suis debité c est de l abus j ai juste demander un kit decouverte de 1 euro90 sans abonnement et ensuite j ai recu d autres magazines et mon compte a été debité de 9euros90 alors que je n ai rien demandé c est de l arnaque je vais porter plainte et je demande l arret illico de cet abonnement abusif

  8. Bonjour! Jai fait lachat de 2 kit dessais sois disant gratuit il y a deux mois et je devais seuleme t payer le shipping. Depuis, je suis facturer tout les mois 2 fois au cout de 15$. Je nai jamais donner mon consentement pour etre debiter!! Je voulais seulement essayer. Je reclame les 4 prelevement que vous avez fait a mon compte bancaire puisque vos info sur le web son mensongere ainsi qu un dedomagement pour les probleme encouru du au montant manquant pour payer mes chose!

  9. Je souhaite être désabonner et rembourser des 9.9 débités alors que j’ai seulement demande le kit découverte a 1.9 euros. C’est de la publicité mensongère. Et en plus je n’ai rien reçu!!!!!!
    Merci de me rembourser rapidement.

  10. J’ai demandé en septembre un kit d’essai gratuit pour ma fille en payant simpkement les fdp de 1€90. Hors mon compte vient d etre débité de 9.90 euros, je nai pas demandé un abonnement ni commandé un autre kit. Pourriez vous svp me contacter ainsi que me rembourser. Il sagit d une publicité mensongère car au final ce n’est pas un kit gratuit que nous recevons mais nous payons un abonnement alors que nius ne sommes pas du tout d’accord. Arretez votre prelevement car cest du vol! Cordialement

  11. Bonjour,
    J’ai commandé un kit gratuit pour découvrir vos produits et me suis rendues compte le mois suivant que j’étais abonnée mensuellement de 9€90 pour d’autres kit. Je veux bien reconnaître le fait d’avoir peut être mal lu les CG. Mais je m’en quis immeditament désabonné en suivant la procédure indiquée sur votre site et ce mois je suis une nouvelle fois désabonnée! Je vous demande donc de bien vouloir supprimer mon abonnement et me rembourser le dernier prélèvement.
    En vous remerciant par avance,
    Cordialement,
    Chloé Trouvé

  12. Je veux être remboursé bande de voleur !! Je m’avais abonner pour le kit volcan essai seulement pis la je me ramassse avec des prélèvements depuis mois !!! Et SA ME DIT QUON PEUT JUSTE SE DESABONNER A PARTIR DUN ORDINATEUR WTF !!! JEN AI PAS DORDI …. On peut s’abonner avec un cell mes pas se désabonner ou es la maudite logique

  13. Je veut mettre fin aux kit reçue et que je n’ai pas commandé j’ai simplement command’ le kit gratuit et voilà que je reçoit un kit chaque mois je veut un remboursement svp merci se sont des enfants j’attent Recevoir une réponse sous peut Merci ils m’est impossible de payé cinq kit par mois de plus je vous les ai retoune

  14. Bonjour
    A priori vous m’avez fait parvenir pour septembre, octobre et novembre des kits alors que je vous avez signalé à deux reprises ne plus vouloir les recevoir !!!
    Je ne fais plus suivre mon courrier et mon ancienne propriétaire ne me transmet rien.

    Du coup, vous m’avez prélevé l’argent mais le comble je n’ai pas les colis pas demandé
    Merci de procéder au remboursement des sommes de 9.90 prélevé à tord les 1/09 puis 1/10 et 9/ 11 et de ne plus JAMAIS m’envoyer le KIT.

  15. Je veux mettre fin à mon abonnement que j’ai pourtant suspendu la mois dernier et comme par hasard j’ai encore un prélèvement bancaire qui tombe !!!!! Comme par hasard je ne reçois pas le mail de confirmation, étape ultime pour résilier l’abonnement.
    C’est inadmissible de votre part, je n’ai demandé que le kit de découverte. Je vais porter l’affaire devant la DDPP et autres instances.

  16. J’essaie par tous les moyens de me désabonner de pandacraft, mais c’est impossible. Après avoir demander la suspension de mon abonnement à plusieurs reprises (3 ou 4 fois) et je n’ai JAMAIS, reçu le mail de confirmation de désabonnement sans lequel la résiliation n’est pas effective…. J’ai du envoyer une lettre recommandée pour supprimer TOUS les abonnements pandacraft. J’ai reçu un mail de confirmation de suspension d’abonnement. Et depuis, je continue à recevoir les kits toutes les semaines et a être débitée sur mon compte. Dans mon compte sur leur site, il est indiqué que j’ai un abonnement actif et un abonnement suspendu… Alors que je n’ai qu’un enfant et que j’ai bien spécifié dans ma lettre recommandé que je suspends TOUS les abonnements. Je trouve cela inadmissible et je cherche une solution pour faire respecter mes droits. c’est une véritable arnaque !!!

  17. Bonjour
    Je porte effectivement une réclamation car j ai reçu un kit creatif Pandacraft
    J’ai seulement demandé le kit découverte
    Je n’ai demandé aucun abonnement. C’est de l’arnaque
    Priere de me désabonner autrement je fais opposition à ma banque

  18. Je suis dans la même situation que tous mes prédécesseurs.
    après avoir souscrit un kit « découverte », je reçois colis après colis, sans moyen d’obtenir une désinscription, malgré de nombreuses tentatives.
    Je vous remercie de vouloir mettre un terme immédiat à cette arnaque, sous peine de poursuites supplémentaires.
    Merci de votre suite !

  19. Bonjour

    J’ai fait une demande d’offrea 1euros90 et je voit aujourd’hui surmon compte que vous m’avez preleve la somme de 9euros90 alors que je n’ai rien demander.
    Je souhaite le remboursement immediat de cette somme ou alors je fait opposition a ma banque

  20. Bonjour j’ai demandé le kit découverte que j’ai moyennement apprécié. Je ne souhaite pas d’abonnement. Or j’ai été prélevé pour un kit non voulu et jamais reçu. Merci de me rembourser et résilier l’abonnement imposé. Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *