Mustang Shoes

Mustang Shoes

Nous vous donnons la bienvenue dans cet espace dédié au Service Client Mustang Shoes

Ceci est un lieu d’accueil au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’échange. Ainsi, vous pouvez y soumettre votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vous aider.

En cas d’vice constatée, si vous souhaitez faire une réclamation sur un article incomplet, un colis manquant, un problème de garantie, un problème de livraison, un produit cassé, ou un service non rendu, veuillez y laisser votre suggestion, avis ou réclamation, votre requête sera entièrement publiée.

Cet lieu est ouvert à quiconque, et visible aussi par tous les usagers. Nous vous recommandons de ne pas y laisser votre nom ou vos contacts, adresses, numéros de téléphone, ou autres.

Nonobstant, nous vous conseillons de joindre directement le service client de Mustang Shoes, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.

Par ailleurs, de par l’ouverture de ce site à tous les internautes il s’en suit certaines conditions à observer, à savoir notre règlement concernant le respect envers votre interlocuteur, et la sincérité.

Nous vous demandons aussi de bien vouloir écrire le numéro de commande de votre achat associé à votre note, afin que votre fournisseur puisse saisir plus aisément votre problème, mais également pour certifier celle-ci.

Si aucun règlement amiable de la réclamation n’a été trouvé, nous mettons à votre disposition nos médiateurs, qui chercheront une solution satisfaisante à votre problème.

Contacter le service client de Mustang Shoes

Adresse:
Marcinkowskiego 10H/8, 66400 Gorzow

Website: mustang-chaussures.fr/

Catégorie: Sites internet, e-commerce

1 thought on “Mustang Shoes”

  1. Bonjour,
    J ai commande en premier lieu dès mustang roses à dentelles. Très peu de temps après la matière s est déchirée sur le dessus.
    Je pensais que c était un problème sur cette paire. J ai recommandé des mustangs cette fois un autre modèle mais le problème est de nouveau là. Je les ai portée à peine un mois.
    Je pense que je vais m arrêter là. Ca commence à faire cher. 2 paires en à peine 3 mois!!! Et toujours le même problème !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *