Michel maroquinerie

Michel maroquinerie

Bienvenue dans l’espace consacré au Service Client Michel maroquinerie

Ceci est un site d’aide au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’dialogue. Ainsi, vous pouvez y soumettre votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vous aider.

En cas d’vice constatée, si vous souhaitez faire une réclamation sur un produit incomplet, un colis manquant, un problème de garantie, un problème de livraison, un produit cassé, ou un service non rendu, veuillez y laisser votre suggestion, avis ou réclamation, votre requête sera entièrement publiée.

Cet site est ouvert à quiconque, et visible aussi par tous les utilisateurs. Nous vous recommandons de ne pas y laisser votre nom ou vos contacts, adresses, numéros de téléphone, ou autres.

Nonobstant, nous vous conseillons de joindre directement le service client de Michel maroquinerie, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.

Par ailleurs, de par l’ouverture de ce site à tous les internautes il s’en suit certaines normes à observer, à savoir notre règlement concernant le respect envers votre interlocuteur, et la sincérité.

Nous vous demandons aussi de bien vouloir écrire le numéro de commande de votre achat associé à votre note, afin que votre fournisseur puisse cerner plus aisément votre problème, mais également pour certifier celle-ci.

Si aucun règlement amiable de la réclamation n’a été trouvé, nous mettons à votre disposition nos médiateurs, qui chercheront une solution satisfaisante à votre problème.

Contacter le service client de Michel maroquinerie

Adresse:
C.C. LE MILLENAIRE LOCAL 146 N1 , 93300 Aubervilliers

Website: www.michelmaroquinerie.fr

Catégorie: Commerces, shopping

1 thought on “Michel maroquinerie”

  1. Bonjour,
    suite à l’achat il y a 2 mois dans une boutique Michel d’un sac Mickael Kors, celui-ci s’est cassé. J’ai alors retourné le produit en magasin. Ils nous avaient alors promis une réparation ou un échange avec un nouveau produit. Aujourd’hui au bout de 3 semaines, j’appelle pour savoir ce qu’il en est. On m’annonce gaiement que le produit est envoyé en destruction et que le magasin ne peut pas en avoir d’autre, que j’aurais un bon d’achat.
    Je suis sûre qu’il est possible de récupérer un même sac, vous commandez bien chez cette marque régulièrement et le sac est toujours disponible chez eux, après vérification auprès de Mickael Kors SAV. Il suffit juste de le demander…
    Si vraiment c’est impossible, chose qui me semblant déroutant, j’accepterai un remboursement de votre part, un remboursement et non un bon d’achat car je veux expressément ce produit.
    J’ai acheté ce sac dans une boutique et non à un vendeur à la sauvette, il y a un service après vente à maintenir en conséquence.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *