Hortiflor Bureau

Hortiflor Bureau

Nous vous donnons la bienvenue dans cet espace dédié au Service Client Hortiflor Bureau

Ceci est un espace d’accueil au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’discussion. Ainsi, vous pouvez y déposer votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vous aider.

En cas d’vice constatée, si vous souhaitez faire une réclamation sur un article défectueux, un colis manquant, un problème de garantie, un problème de livraison, un produit cassé, ou un service non rendu, veuillez y laisser votre suggestion, avis ou réclamation, votre requête sera entièrement publiée.

Cet espace est ouvert à quiconque, et visible aussi par tous les usagers. Nous vous recommandons de ne pas y laisser votre nom ou vos contacts, adresses, numéros de téléphone, ou autres.

Nonobstant, nous vous conseillons de contacter directement le service client de Hortiflor Bureau, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.

Par ailleurs, de par l’ouverture de ce site à tous les internautes il s’en suit certaines conditions à observer, à savoir notre règlement concernant le respect envers votre interlocuteur, et la sincérité.

Nous vous demandons aussi de bien vouloir écrire le numéro de commande de votre achat associé à votre note, afin que votre fournisseur puisse comprendre plus aisément votre problème, mais également pour authentifier celle-ci.

Si aucun règlement amiable de la réclamation n’a été trouvé, nous mettons à votre disposition nos médiateurs, qui chercheront une solution satisfaisante à votre problème.

Contacter le service client de Hortiflor Bureau

Adresse:
9 Chemin de l’Aiglerie, 49170 Savennières

Téléphone: 02 41 72 21 67

Website: www.hortiflorbureau.com

Catégorie: Sites internet, e-commerce

2 thoughts on “Hortiflor Bureau”

  1. Ma dernière commande (HORTI17344) date de l’automne 2016 (et ce sera effectivement la dernière). Aucune des giroflées n’a repris : en examinant les plants morts on constate que les racines sont restées confinées dans la minimotte initiale). Le gaura rose n’a pas dépassé une hauteur de 10cm, les héllébores sont chétives et malades (mais celles achetées au Jardin du Morvan, moins chères et plantées au même endroit sont splendides). Les sauges (mise à part la sauge sclarée) n’ont pas repris, ni les légumes anciens dont les plants trop chétifs n’ont pas supporté l’hiver. Bref sur une facture de plus de 70 euros les deux tiers en valeur ont été perdus. Et quand vous adressez une réclamation à Hortiflor on vous répond que le délai est de trente jours après réception. En suivant cette logique on doit donc refuser toute plante achetée à l’automne qui n’est pas en végétation ? Il y a des gens qui devraient changer de métier.

    1. Je suis de même avis que vous, j’ai envoyé les mails, jamais de réponse. Les plantes sont tellement serrées dans le petit pot, que des racines, et rien de pousse. Les godets sont petits. J’ai trop de déboire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *