Haribo

Haribo

Avis sur le Service Client Haribo

Ceci est un lieu d’soutien au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’échange. Ainsi, vous pouvez y déposer votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vous aider.

En cas d’défaut constatée, si vous souhaitez faire une réclamation sur un produit défectueux, un colis manquant, un problème de garantie, un problème de livraison, un produit cassé, ou un service non rendu, veuillez y laisser votre suggestion, avis ou réclamation, votre requête sera entièrement publiée.

Cet lieu est ouvert à quiconque, et visible également par tous les usagers. Nous vous recommandons de ne pas y laisser votre nom ou vos contacts, adresses, numéros de téléphone, ou autres.

Nonobstant, nous vous conseillons de joindre directement le service client de Haribo, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.

Par ailleurs, de par l’ouverture de ce site à tous les internautes il s’en suit certaines conditions à observer, à savoir notre règlement concernant le respect envers votre interlocuteur, et la sincérité.

Nous vous demandons également de bien vouloir fournir le numéro de commande de votre achat associé à votre note, afin que votre fournisseur puisse cerner plus aisément votre problème, mais également pour certifier celle-ci.

Si aucun règlement amiable de la réclamation n’a été trouvé, nous mettons à votre disposition nos médiateurs, qui chercheront une solution satisfaisante à votre problème.

Contacter le service client de Haribo

Adresse:
67 Boulevard Capitaine Gèze, 13014 Marseille

Website: www.laboutiqueharibo.fr/

Catégorie: Sites internet, e-commerce

1 thought on “Haribo”

  1. HARIBO C EST BEAU LA VIE…BOFFFF!!!! Slogan qui ne me convient plus…Aujourd’hui grosse déception : grande consommatrice de chamallow, les vrais roses et blancs, plus d un paquet par semaine, j ai acheté le nouveau paquet prénommé « L Original »… Juste « BERKKKKKK! »…Plus rien à voir avec le goût habituel et tant apprécié depuis plus de 40 ans…Après avoir abandonné mes chères Fraises Tagada de mon enfance, et leur goût inimitable que je retrouvais plus, je suis au regret de délaisser mon plus gros péché…D aucun en serait heureux, moi, j en suis très triste…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *