Grand Frais

Grand Frais

Avis sur le Service Client Grand Frais

Ceci est un lieu d’soutien au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’discussion. Ainsi, vous pouvez y soumettre votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vous aider.

En cas d’vice constatée, si vous souhaitez faire une réclamation sur un produit défectueux, un colis manquant, un problème de garantie, un problème de livraison, un produit cassé, ou un service non rendu, veuillez y laisser votre suggestion, avis ou réclamation, votre requête sera entièrement publiée.

Cet lieu est ouvert à tous, et visible également par tous les utilisateurs. Nous vous recommandons de ne pas y laisser votre nom ou vos contacts, adresses, numéros de téléphone, ou autres.

Nonobstant, nous vous conseillons de contacter directement le service client de Grand Frais, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.

Par ailleurs, de par l’ouverture de ce site à tous les internautes il s’en suit certaines normes à observer, à savoir notre règlement concernant le respect envers votre interlocuteur, et la sincérité.

Nous vous demandons également de bien vouloir indiquer le numéro de commande de votre achat associé à votre note, afin que votre fournisseur puisse saisir plus aisément votre problème, mais également pour authentifier celle-ci.

Si aucun règlement amiable de la réclamation n’a été trouvé, nous mettons à votre disposition nos médiateurs, qui chercheront une solution satisfaisante à votre problème.

Contacter le service client de Grand Frais

Adresse:
1935 Avenue d’Espagne, 66100 Perpignan

Téléphone: 04 68 87 70 90

Website: www.grandfrais.com/

Catégorie: Commerces, shopping

6 thoughts on “Grand Frais”

  1. Bonjour,
    J’ai acheté des noix fraiches à 4,99€ le kg à Bègles (850 gr) elles étaient très humides coques mouillées. elles ne se sont pas gardées, moisies pourries des l’ouverture…Je souhaite un geste ou remboursement.
    Me tenant à disposition

  2. bonjour
    je suis une cliente Grand Frais…bien occasionnelle…car il me faut faire 50 kms pour me rendre dans votre magasin de Cesson Sevigné…
    je le frequenterai volontiers bien plus souvent si vous aviez une 2e enseigne au sud de Rennes …ce qui me ferait gagner une 20aine de kms …
    d autant plus que samedi dernier à Cesson il n y avait plus de place sur le parking vu la fréquentation !
    y avez vous pensé..
    et avez vous des projets en ce sens ???
    merci pour votre réponse

  3. bonjour
    j’ai acheté le 10 novembre 2017 au magasin grand frais de la teste de buch une tablette de chocolat l’emballage avait un belle apparence mais à l’interieur le papier alu était déformé et le chocolat avait réduit de volume d’un tiers environ le rendant impropre a sa consommation ;je souhaite un geste commercial de votre étant un fidèle client pour la première fois déçu
    merci pour votre réponse

  4. Bonjour,

    J’ai eu une réflexion par la caissière le 22 Nov 1917 dans le magasin de Guyancourt, parcequ’eu j’avais mis tous mes légumes et fruits dans les sacs en libre service pour les poireaux.
    Cette personne m’a dit qu’il fallait prendre les autres car elle risquait de ce prendre une réflexion par sa chef pour le motif de ne pas aller assez vite à encaisser parce qu’il fallait ouvrir les sacs.
    Très surprise par cette réflexion, car pour moi les sacs sont transparents dégradables, les produits visibles et ils prennent beaucoup moins de place que les sacs en papiers dans le bac à légumes du frigo.
    Ce n’est pas la première fois que je prend ces sacs en libre service mais la première fois que j’ai une réflexion que j’ai trouvé très désagréable, je suis une très bonne cliente de grand frais pour y aller plusieurs fois par semaine, les caissières y sont habituellement très agréables sauf celle ci. Je tenais à vous faire part de ceci qui j’espère ne ce reproduira plus. Dans l’attente de vous lire. Cordialement

  5. 12 huitres achetées ce soir magasin de Schweighouse-sur-Moder, date d’expédition le 17-11 (nous sommes le 25-11… ), la personne ayant fait cet achat non sensibilisée et en confiance chez GRAND frais, les coquillages se retrouvent chez nous. Huitres totalement impropres à la consommation, la moitié ouverte er dessechée dans la bourriche, grave quand on connait les risques d’intoxication sur ces produits trés sensibles. Des enseignes comme AUCHAN par exemple ont le professionalisme d’afficher la date courte et propose le rabais qui va avec, de 30 à 50%, le consommateur est informé et achète le produit en tout état de cause.

  6. mecontent
    la qualitee baisse chez g frais saint quentin ainsi la facon e prendre le client pour un fou
    deux sortes de clementines a deux prix different 2euros 59 et 1euro99 mis sur le meme rayon arrive a la caisse le prix le plus cher es demander apres reclamation reponse de la caissiere il faut les tater les plus molles sont moins chere que les plus dur jallucine
    passons a la boucherie ou jai ete temoin dune vente de foi gras perime constate par la cliente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *