FNAC PRO

FNAC PRO

Avis sur le Service Client FNAC PRO

Ceci est un espace d’soutien au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’discussion. Ainsi, vous pouvez y soumettre votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vous aider.

En cas d’défaut constatée, si vous souhaitez faire une réclamation sur un produit incomplet, un colis manquant, un problème de garantie, un problème de livraison, un produit cassé, ou un service non rendu, veuillez y laisser votre suggestion, avis ou réclamation, votre requête sera entièrement publiée.

Cet espace est ouvert à quiconque, et visible également par tous les usagers. Nous vous recommandons de ne pas y laisser votre nom ou vos contacts, adresses, numéros de téléphone, ou autres.

Nonobstant, nous vous conseillons de contacter directement le service client de FNAC PRO, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.

Par ailleurs, de par l’ouverture de ce site à tous les internautes il s’en suit certaines normes à observer, à savoir notre règlement concernant le respect envers votre interlocuteur, et la sincérité.

Nous vous demandons également de bien vouloir fournir le numéro de commande de votre achat associé à votre note, afin que votre fournisseur puisse saisir plus aisément votre problème, mais également pour authentifier celle-ci.

Si aucun règlement amiable de la réclamation n’a été trouvé, nous mettons à votre disposition nos médiateurs, qui chercheront une solution satisfaisante à votre problème.

Contacter le service client de FNAC PRO

Website: www.fnacpro.com

Catégorie: Sites internet, e-commerce

1 thought on “FNAC PRO”

  1. Bonjour, j’ai commandé 35 tablettes le 21/09/2017 avec envoi à l’Ile de La Réunion. Après réception d’un avis des douanes me réclamant la facture d’achat que j’ai donc fournie, j’ai réceptionné le 3/11/2017 un carton de 12 tablettes seulement avec des frais de dédouanement sur 35 tablettes que j’ai du payer pour récupérer les 12 tablettes. Il me manque donc 23 tablettes payées depuis le 21/09/2017! Les plateformes téléphoniques basées à l’étranger sont incapables de comprendre le problème, donc à fortiori de le régler. Par mail, je reçois des réponses laconiques me disant de patienter, depuis le 21/09/2017 je pense avoir suffisamment patienté. On atteint là le système d’optimisation des coûts de la FNAC, avec des solutions d’envoi catastrophiques et un service client incompétent. Là je prépare un recommandé de réclamation que je vais adresser à la Direction Générale : dernière fois que je commande dans ces conditions. Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *