Déménageurs Bretons

Déménageurs Bretons

Bienvenue dans l’espace consacré au Service Client Déménageurs Bretons

Ceci est un site d’soutien au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’discussion. Ainsi, vous pouvez y soumettre votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vous aider.

En cas d’défaut constatée, si vous souhaitez faire une réclamation sur un produit défectueux, un colis manquant, un problème de garantie, un problème de livraison, un produit cassé, ou un service non rendu, veuillez y laisser votre suggestion, avis ou réclamation, votre requête sera entièrement publiée.

Cet site est ouvert à tous, et visible également par tous les usagers. Nous vous recommandons de ne pas y laisser votre nom ou vos contacts, adresses, numéros de téléphone, ou autres.

Nonobstant, nous vous conseillons de contacter directement le service client de Déménageurs Bretons, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.

Par ailleurs, de par l’ouverture de ce site à tous les internautes il s’en suit certaines conditions à observer, à savoir notre règlement concernant le respect envers votre interlocuteur, et la sincérité.

Nous vous demandons également de bien vouloir écrire le numéro de commande de votre achat associé à votre note, afin que votre fournisseur puisse saisir plus aisément votre problème, mais également pour certifier celle-ci.

Si aucun règlement amiable de la réclamation n’a été trouvé, nous mettons à votre disposition nos médiateurs, qui chercheront une solution satisfaisante à votre problème.

Contacter le service client de Déménageurs Bretons

Catégorie: Livraison, services à domicile

1 thought on “Déménageurs Bretons”

  1. Bonjour,
    Je tiens à vous faire part de ma grande déception. Déménageant en Bretagne, il me semblait évident de faire confiance à une entreprise estampillée Déménageurs Bretons. J’ai eu affaire avec un commercial qui a mésestimé le cubage et m’a accusée d’avoir menti et « d’en avoir rajouté » L’équipe intervenante n’était pas motivée et il y a eu de la casse : de la vaisselle, des cadres, un éclat sur un écran de PC, des meubles rayés (étagère laquée rouge, sèche serviettes). Une UC de PC entreposée dans la cave avec le vin ? ETc…
    Pas de recours possible puisque la mention « sans réserve » a été inscrite par le chef, c’était soit disant obligatoire…Et de toute façon, sans m’en avoir averti au préalable, le règlement a été exigé « au cul du camion » !!!
    Je n’ai pas terminé de déballer, c’est devenu pour moi une opération traumatisante puisque je me demande sur quoi je vais tomber à l’ouverture des cartons…
    Je me tiens à votre disposition pour vous fournir toute information complémentaire au cas où vous daigneriez prendre ma réclamation en considération.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *