Amanpur Thai Spa

Amanpur Thai Spa

Avis sur le Service Client Amanpur Thai Spa

Ceci est un espace d’soutien au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’échange. Ainsi, vous pouvez y déposer votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vous aider.

En cas d’vice constatée, si vous souhaitez faire une réclamation sur un article défectueux, un colis manquant, un problème de garantie, un problème de livraison, un produit cassé, ou un service non rendu, veuillez y laisser votre suggestion, avis ou réclamation, votre requête sera entièrement publiée.

Cet espace est ouvert à quiconque, et visible aussi par tous les usagers. Nous vous recommandons de ne pas y laisser votre nom ou vos contacts, adresses, numéros de téléphone, ou autres.

Nonobstant, nous vous conseillons de joindre directement le service client de Amanpur Thai Spa, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.

Par ailleurs, de par l’ouverture de ce site à tous les internautes il s’en suit certaines normes à observer, à savoir notre règlement concernant le respect envers votre interlocuteur, et la sincérité.

Nous vous demandons aussi de bien vouloir écrire le numéro de commande de votre achat associé à votre note, afin que votre fournisseur puisse cerner plus aisément votre problème, mais également pour certifier celle-ci.

Si aucun règlement amiable de la réclamation n’a été trouvé, nous mettons à votre disposition nos médiateurs, qui chercheront une solution satisfaisante à votre problème.

Contacter le service client de Amanpur Thai Spa

Adresse:
23 Rue de Bièvre, 75005 Paris

Téléphone: +33 9 73 24 59 41

Website: www.amanpur-thai.com/

Catégorie: Hotels et spa

1 thought on “Amanpur Thai Spa”

  1. Certes les avis et les photos présagent un moment agréable de détente. Malheureusement pour moi, je n’ai pas été accueillie comme une « bonne cliente » car je venais avec un bon cadeau offert par ma meilleure amie, qui l’a acquis auprès du prestataire BALINEA.
    Des le premier contact téléphonique on sentait qu’il y avait déjà une réticence et des contraintes liées à ce bon cadeau car on me dit qu’il n’y a pas de possibilité de réserver le dimanche même en appelant plusieurs semaines en avance.
    Finalement mon interlocutrice me donne RDV un samedi à 12h00. Ok
    La samedi venu, on m’appelle 20 minutes avant mon RDV pour me demander de reporter le RDV (message sur répondeur) . Etant déjà en chemin et ne découvrant le message qu’une fois sur place, le responsable me présente ses excuses et m’explique qu’il y a un imprévu et me demande de revenir une autre fois et plutôt un jour de semaine car tout est surchargé le week-end d’après ses dires. J’ai pensé qu’il n’avait pas suffisamment de masseuses donc j’ai été compréhensive. Pendant qu’il essaie de « m’arranger » un autre RDV, je vois débarquer un couple qui a rdv a 12h00 comme moi, et qui est très bien accueilli, les masseuses étant bien présentes pour eux. Accrochez-vous car ce qui vient est risible : arrivent une dame avec sa fille, anglophones à priori mais s’exprimant très bien en français. La dame demande un rendez-vous (en français), et le responsable lui répond en anglais qu’il y a des disponibilité pour le lendemain (soit le dimanche) sur plusieurs créneaux possibles. Manque de peau pour lui je comprend bien l’anglais, et une fois les clientes parties je lui demande bien évidemment de me donner un rendez-vous le dimanche puisqu’il y a bien des places possibles. Il me répond que le week-end est réservé en priorité aux rendez-vous « Duo ». Je comprends alors que mon rdv « solo » a été évincé au profit d’un duo, qui est une prestation qui rapporte plus.
    Vu que je me suis déplacée (quand même 3h dans les bouchons aller-retour) pour rien j’ai insisté pour pouvoir revenir le lendemain puisqu’il y a manifestement des possibilités. Le responsable m’avait prise pour une imbécile, c’en est déjà beaucoup mais ce n’est pas terminé.
    Quand je reviens le lendemain pour mon massage aux huiles + réflexologie plantaire , je demande à la masseuse de ne pas appuyer fort dans la région lombaire et au niveau du bassin car je suis enceinte de 4 mois. Elle prend donc les précautions nécessaires et tout se déroule plutôt bien.
    La surprise m’attend à la sortie quand la patronne vient me parler comme une poissonnière sur un marché de poisson : j’aurai dû dire à l’accueil que j’étais enceinte car le tarif n’est pas le même lorsqu’on est enceinte, les techniques et les huiles utilisées non plus. Selon elle certains points de réflexologie plantaire pourraient déclencher des contractions utérines et provoquer des fausses couches (je traduis car elle ne parlait pas très bien le français, c’est ce qu’elle voulait dire). Je suis médecin et cela m’a fait (doucement) sourire car si appuyer sur la plante des pieds pouvaient provoquer des avortements il y a longtemps qu’on aurait déjà proposé dans les centres d’orthogénie de pratiquer les avortements avec cette méthode douce!
    Elle était surtout très énervée d’avoir eu un manque à gagner, car comme elle a expliqué, c’est 110 euros si on est enceinte et 80 euros si on ne l’est pas. Je lui ai dit que j’étais désolée, sur mon bon cadeau de Balinéa il n’est précisé nulle part qu’il y a un tarif et une prestation spéciale pour femme enceinte. La seule personne qui doit le savoir c’est la masseuse elle-même pour adapter ses gestes.
    Et puis quand on regarde sur leur site, à postériori, à ce jour, rien n’indique des prestations différentes en cas de grossesse. Aucune réserve, aucune contre-indication n’est évoquée.
    Sinon autant faire remplir un questionnaire médical avant de faire un massage, on pourrait imaginer toutes sortes de problèmes de santé qui nécessitent une adaptation des techniques et des huiles?
    A d’autres!
    Conclusion : mensonge, vénalité et arrogance sont les 3 termes qui résument l’attitude des patrons de cet établissemen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *